Courrier Connecté

Persuadé de l’impact et de l’efficacité du courrier adressé en nombre, notamment le mailing et le publipostage dans la gestion de la relation Client/Prospect même à l’ère d’Internet, ROUTAGE ET COMMUNICATION vient d’enrichir son offre de service en mettant au point une solution innovante de Courrier Publicitaire Connecté, afin de faire bénéficier ses clients de l’usage du routage mailing multicanal Print et Web à des coûts maîtrisés.

L’option e-Routage, intégrée au projet de routage de courriers adressés en nombre, permet, grâce à l’intégration d’un QRCode à vos supports papier, personnalisé aux couleurs de votre charte graphique, imprimé sur vos enveloppes, vos lettres d’accompagnement, Coupon-invitation, de prolonger la relation avec votre client et prospect au delà du courrier papier. Votre support imprimé, routé et livré devient alors accessible à votre client/prospect en mode connecté, et consultable partout et à tout instant, depuis son smartphone.

Mailing adressé ou Mailing Connecté, désormais, plus besoin de choisir : ROUTAGE ET COMMUNICATION vous offre les deux en un

Un simple scan du QRCode figurant sur votre lettre d’accompagnement dans sa version papier ou votre coupon-invitation, redirige instantanément votre client sur la version connectée de votre coupon-réponse. Votre client pourra ainsi, via son smartphone, à réception du courrier, compléter votre formulaire de demande de devis, d’invitation ou de participation à un jeu concours en quelques secondes.

L’option tracking intégrée permet à notre outil de recevoir, à intervalle régulier, les statistiques de scans de votre QRcode rattachés à chacune de vos campagnes de Routage.

Le mailing connecté permet de mettre en place une démarche multicanale pour cibler tous les profils de prospects aussi bien ceux qui sont en affinité avec le support publicitaire imprimé que ceux qui sont en affinité avec le digital, appelés, les « Digital Natives ».

En choisissant d’intégrer l’option e-routage à votre routage mailing adressé, vous réalisez une campagne marketing multicanale à des coûts abordables, vous permettant ainsi d’optimiser à la fois le taux reconversion de vos campagnes de marketing direct et votre retour sur investissement.